top of page
Rechercher

4 Septembre 2023 : C'est bientôt la rentrée ! 🚀🌟

Dernière mise à jour : 1 févr.

Chers parents,


J'espère que chacun a passé de belles vacances pendant cet été 2023.

Le 04 septembre approche à grands pas et nous serons très heureuses avec mes collègues d'accueillir vos enfants le matin de la rentrée.


Le portail ouvrira ses portes à 8h20.

Comme l'an passé, les parents de l'APEL auront le plaisir de vous offrir le café dans la cour en ce matin particulier de l'année scolaire de votre enfant. A 8h35, je prendrai la parole pour vous présenter les nouveaux membres de notre équipe.

Merci aux familles qui ne l'ont pas encore fait de penser à nous rendre le dossier scolaire au plus tard le 08 septembre.

Je vous ferai parvenir les listes de classe vendredi.


Dans la joie de vous retrouver, vous et vos enfants, lundi matin, je vous souhaite une belle fin de semaine,


Bien à vous,

Jessica HURFIN


5 vues0 commentaire
bottom of page